Hide Something Android

5.0.1

Grâce à l'application Hide Something vous pouvez créer une zone sûre et protégée où cacher vos images intimes que vous ne voulez que personne ne voit

8/10 (4 Votes)

La galerie de votre smartphone Android est pleine de toute sorte de photos et de vidéos. Que ce soit des images prises directement avec votre caméra, des fichiers multimédia reçus par WhatsApp ou des photos téléchargées d’Internet. Plusieurs de ces photos sont privées et personnelles et nous voulons que personne ne puisse les voir. Et même si tout le monde protège le téléphone parmi un PIN ou un schéma de déverrouillage, parfois le smartphone peut ne pas être verrouillé, en permettant que n’importe qui accède à notre galerie.

Créez une galerie privée uniquement pour vous.

Pour corriger ce problème il y a des applications comme Hide Something grâce auxquelles vous pouvez protéger des images, GIF ou vidéos de regards indiscrets facilement pour que vous soyez le seul à pouvoir les voir. Malheureusement, l’appli fonctionne uniquement avec les fichiers de la galerie. Si vous voulez cacher des photos ou des vidéos de Facebook ou Instagram, par exemple, vous devrez utiliser une autre application.

Comment cacher les photos de la galerie d’Android?

Simplement, téléchargez et installez le fichier APK de l’application et ouvrez-la. Tout de suite, vous devrez configurer et confirmer un schéma de déverrouillage pour que vous puissiez être le seul à accéder aux photos et vidéos cachées. À partir de là, cacher les fichiers multimédia est si simple que suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : choisir l’onglet Visible pour accéder à tous les dossiers de la galerie que tout le monde peut voir.
  2. Démarche 2 : surfer jusqu’au dossier où se trouve la photo à cacher. Navega hasta la carpeta donde se encuentra la foto que quieres ocultar.
  3. Démarche 3 : cliquer sur l’image jusqu’à l’avoir marquée.
  4. Démarche 4 : toucher l’icône en forme de fantôme.
  5. Démarche 5 : cliquer Accepter quand l’application vous demande si cacher l’image.

Après cela, cette image (le fonctionnement pour les vidéos est le même) ne sera plus visible depuis la galerie. La seule façon d’y accéder sera à travers l’application HD SMTH après avoir introduit le schéma de déverrouillage. Tous les fichiers occultes se trouvent dans l’onglet Invisible.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Colifer Lab
Cette année
Cette année
5,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté